Dimanche 11 août 2013 aura lieu l’édition annuelle des Teen Choice Awards, cette cérémonie de récompense des artistes et personnalités préférées des adolescents, cinéma, musique, séries télé inclus. Alors que les nominés sont déjà sur le qui-vive, le nom des présentateurs de ce show 2013 vient tout juste d’être dévoilé.

© Teen Choice Awards

© Teen Choice Awards

Succédant à Demi Lovato et Kevin McHale, ce sont donc cette année Darren Criss (Glee) et Lucy Hale (Pretty Little Liars) qui seront en charge d’animer l’événement ! Une lourde tâche à laquelle ils ne sont pas habitués, d’autant plus importante que les Teen Choice Awards sont un réel rendez-vous des plus grandes personnalités américaines. Son tapis rouge est très prisé ! Les deux animateurs d’un soir proviennent d’une série télévisée d’ailleurs en compétition pour le titre de série de l’année. Espérons tout de même que, sur scène, les deux célébrités seront plus complices que concurrents.

So Young se chargera en tous les cas de vous informer sur les résultats de cette cérémonie très attendue. Rendez-vous lundi 12 août !