Pour sa campagne « Declare your style », Forever 21 ne fait pas les choses à moitié. Nouvelle opération liée au label américain, une démarche un peu spéciale à but caritatif. Dont les ambassadrices ne sont pas des moindres.

Forever 21 s’associe à six blogueuses du monde entier ! Vickie de Adventures in Fashion, la caution canadienne, la British Natasha de Girl in the Lens, la so American Danielle de We Wore What, la blogueuse made in Japan Kurumi de Kurumi Nakada’s Blog, Olivia de Meow Magazine, l’influenceuse mexicaine, et… en candidate Frenchie, Pauline de Pauline Fashionblog, toutes ont donné leur feu vert pour cette opération de grande envergure. Car si le principe se calque une nouvelle fois sur des concepts liés à la mode, le résultat, lui, le transcende totalement. Si ces jeunes filles concourent toutes aujourd’hui, c’est en effet pour soutenir une association.

Notre chère Pauline se fait par exemple l’ambassadrice de La Voix de l’Enfant, luttant pour la protection de l’enfance sous diverses formes. Prête à faire une bonne action ? Votre mission, elle, est bien plus légère, autant que votre garantie superficielle.

L’action attendue ? Un vote pour votre look préféré sur l’application Facebook du concours, qui durera trois semaines. Trois semaines, trois vagues de looks, un vote par semaine pour votre silhouette favorite, qui regroupera différentes pièces de la dernière collection Forever 21, impératif donné aux blogueuses. Un vote et puis c’est tout. Qui a dit l’opération difficile ? La blogueuse gagnante remportera 10.000 dollars pour l’organisme qu’elle représente – et 1.000 dollars dans le cas où elle ne remporte pas les faveurs du public – , tandis que chaque votant, chaque « juge », aura lui la chance de se voir attribuer une carte cadeau de 210 dollars à dépenser chez Forever 21. Alors, à vos votes pardi !

© Forever 21

Danielle de We Wore What © Forever 21

Kurumi de Kurumi Nakada's Blog © Forever 21

Kurumi de Kurumi Nakada’s Blog © Forever 21

Natasha de Girl in the lens © Forever 21

Natasha de Girl in the lens © Forever 21

Olivia de Meow Magazine © Forever 21

Olivia de Meow Magazine © Forever 21

Pauline de Pauline Fashionblog © Forever 21

Pauline de Pauline Fashionblog © Forever 21

Vickie d'Adventures in Fashion © Forever 21

Vickie d’Adventures in Fashion © Forever 21