Décidément, Rihanna est sur tous les fronts. Entre son activité de chanteuse, sa tournée mondiale « Diamonds World Tour » s’étant achevée récemment, sa collection pour River Island et ses activités cosmétiques, la star signée par le mari de Queen B ne doit plus savoir où donner de la tête.

En effet, la jeune femme de 25 ans est, à l’image de Katy Perry, sur le point de lancer une nouvelle fragrance. Après « Clinique Happy », « Reb’l Fleur », « Rebelle » et « Nude », c’est donc « Rogue » qui devrait bientôt faire ses premiers pas en parfumerie. Avec une nouveauté de taille : le parfum sera disponible pour les femmes et pour les hommes, non pas en une effluve mixte, mais bien en deux fragrances distinctes. Celle masculine sortira d’ailleurs quelques semaines après la première.

Si aucune photo n’a pour l’instant été dévoilée, la chanteuse a simplement révélé que le flacon aurait un design complètement différent de ses quatre prédécesseurs, allongés en un fin trapèze courbé. Une maigre information, qui saura toutefois tenir ses fans en haleine.

© Rihanna via Instagram

© Rihanna via Instagram