Barbie, reine de mode ? La célèbre poupée Mattel attire en tous les cas les designers. Celle qui s’était déjà fait relooker chez Selfridges il y a quelques mois, et continue d’attiser le buzz sur sa silhouette surréelle, vient de se voir offrir un sac à main inédit. La griffe luxueuse Coach a en effet dessiné un modèle spécialement pour la figurine favorite des petites filles… un avantage qui a de quoi nous rendre furieusement jalouses.

Non contente de jouer les top models en plastique, Barbie s’est enquis de faire un petit tour du côté des marques de luxe. Et c’est chez le renommé Coach que la poupée Mattel s’est arrêtée. Le fruit de ce relooking express ? Un sac à main du modèle Classic Duffle, en cuir rouge. De quoi faire rougir toutes les fashionistas.

Et pour s’adapter à sa nouvelle vie new-yorkaise, la bombe miniature a complètement revu sa garde-robe. Barbie ne jure plus que par un trench aux légères impressions tartans d’inspiration Burberry, une jupe crayon de working woman, une chevelure brune soyeuse brushée, et, comme toute star qui se respecte, des lunettes de soleil. Mouches et XXL of course. Et si Barbie était en vérité la pire des modeuses ?

© Coach

© Coach