L’enseigne devient une habituée des collaborations graphiques régressives ! Après avoir multiplié les exercices avec son invitée Taylor Swift, Keds fait cette fois appel à la célèbre créatrice américaine Kate Spade afin de commercialiser de nouveaux modèles rétro à souhait. Une nouvelle fois au coeur du débat, impressions diverses et coloris immanquables. Des tennis hautes en couleur.

Pois et rayures pourraient bien trouver un concurrent de taille cet automne. Incrustés en toutes les nuances sur les célèbres baskets en toile, ces imprimés d’inspiration rétro se confrontent à un nouveau venu, insolite… le motif pomme. Non, Keds n’a pas invité des collaborateurs Apple à lui dessiner ses prochains it-modèles, c’est bel et bien l’esprit avant-gardiste de Kate Spade qui s’est par ce biais exprimé. Pour le reste, tous les mélanges de coloris sont osés. Par trio, toujours. Noir, blanc et jaune, rose, noir et rouge, pourpre, rose et blanc, les expérimentations made in Kate Spade x Keds sont peut-être la meilleure façon d’aborder la rentrée avec sérénité.

Opterez-vous pour l’assurance punchy du rose fluo ou la mise en confiance tranquille du noir et jaune ? Réfléchissez-bien, vous avez deux semaines.

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds

© Keds