Rihanna styliste, une vocation.
Créatrice de sa première ligne de prêt-à-porter depuis début 2013 grâce à la collaboration River Island, la chanteuse barbadienne s’est découvert une réelle passion. Depuis, elle a stylisé ses propres cosmétiques pour M.A.C, est la guest privilégiée de l’appartement de Coco Chanel, exprime son analyse au front row des plus grands défilés, et acquiert – merci le mirobolant salaire – les pièces de prestigieuses maisons de haute-couture. Bref, Rihanna, la mode est son dada. Et c’est bien pour cela qu’elle a décidé de produire une émission exclusivement réservée à cet univers.
Appréhendant pour l’occasion la fonction de productrice exécutive, la meilleure amie de Cara Delevingne lance le 5 novembre prochain la première télé-réalité plantant son décor dans l’univers du stylisme. Intitulé “Styled to rock”, et diffusé sur la chaîne Style, le programme verra ainsi s’affronter douze stylistes talentueux au fil d’épreuves de créativité, dans le but de remporter un prix des plus prestigieux. Le vainqueur raflera en effet la possibilité d’intégrer le staff créatif de la chanteuse, 100.000 dollars, et… une publication dans le Glamour US. C’est donc une visibilité sans borne qui attend le créateur de mode primé. Et pas pas n’importe qui. Les candidats seront en effet jugés par un parterre de célébrités, Pharell Williams, Erin Wasson et Mel Ottenberg.
Si avec ça, ils ne sont pas motivés à “rock”er…