Vous avez bien lu, Taylor Swift devient actrice ! La chanteuse émérite – encore sacrée aux MTV Video Music Awards après son triomphe aux Teen Choice Awards et aux BBMA – s’inspire du talent versatile de sa meilleure amie Selena Gomez, et, suivant sa décision de se consacrer à la comédie, décide de faire des yeux doux au cinéma. Et la Pennsylvanienne d’origine peut se vanter d’approcher l’un des partenaires les plus convoités de ces dames, puisque ses débuts se feront sous l’oeil de Michael Vaughn… et en compagnie de Monsieur David Beckham.

Taylor Swift et Selena Gomez, les meilleures amies bientôt réunies au cinéma ? © Taylor Swift via Twitter

Taylor Swift et Selena Gomez, les meilleures amies bientôt réunies au cinéma ? © Taylor Swift via Twitter

Il faut croire que pour son prochain long-métrage, The Secret Service, Michael Vaughn a fait appel aux personnalités les plus attractives… hors cinéma. Car outre les acteurs aguerris Colin Firth et Michael Caine, ce ne sont pas moins de quatre célébrités artistes ou sportives qui rejoignent le casting de ce blockbuster déjà médiatique. Taylor Swift, donc, David Beckham, Adele… et Elton John. Que de noms peu coutumiers – voire pas du tout – du grand écran, qui recevront donc l’honneur de faire leurs premiers pas ensemble, en tant que bons amateurs. Gageons qu’ils sauront s’entraider, et Taylor Swift semble d’ailleurs compter sur cette opportunité. Selon l’indiscrétion d’une source proche de la jeune femme au Mirror, la présence de David Beckham parmi ses partenaires de jeu aurait contribué au développement d’une réponse positive.

Elle devra pour le film apprendre les arts martiaux pour être crédible. Ce sera son défi à relever mais elle a hâte. Elle est aussi impatiente de travailler avec David Beckham car elle le trouve très sexy.

La chanteuse aux quelques conquêtes peut accessoirement compter sur des compétences d’actrice développées. Car au-delà de l’opération marketing engrangée par la présence de multiples célébrités de milieux divers et variés au casting de son tout nouveau film, le réalisateur américain aurait vraisemblablement décelé chez elle un réel potentiel. Il ne reste plus qu’à attendre l’automne 2014 pour vérifier si Taylor en agent secret, ça le fait.

Le metteur en scène Matthew Vaughn a fait passer le casting à de nombreuses jeunes femmes avant de porter son choix sur Taylor. Apparemment, elle a un talent naturel pour le cinéma.