Et un nouveau parfum pour Lolita Lempicka ! L’enseigne girly vient d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle fragrance, « Elle L’Aime ». Si peu d’informations ont pour l’instant filtré sur sa composition, bien que l’on l’imagine sans peine pourvu de senteurs fleuries, on en sait toutefois un peu plus sur ses caractéristiques marketing. Egérie, design, campagne, découvrez les premières indiscrétions sur cette nouvelle fragrance made in Lolita Lempicka.

Sasha Pivovarova, égérie © Lolita Lempicka

Sasha Pivovarova, égérie © Lolita Lempicka

Après Charlotte Le Bon pour « Si Lolita », et Elle Fanning pour « Le Premier Parfum », c’est Sasha Pivovarova qui vient d’être sélectionnée pour incarner le tout nouveau parfum Lolita Lempicka. La jolie Russe n’en est pas à son coup d’essai dans le mannequinat ni dans les campagnes beauté, puisqu’elle représentait auparavant Black XS de Paco Rabanne entre autres. Outre une égérie renommée, « Elle L’Aime » pourra également se vanter d’un design travaillé. Selon les déclarations de la marque elle-même, le flacon devrait ainsi prendre la forme d' »un flacon Talisman, un bijou d’or et de lumière. » Un univers confirmé par une première vidéo teaser dévoilée par Lolita Lempicka sur Youtube, présentant Sasha Pivovarova dans un vaste pré, une robe aérienne blanche, les lèvres ornées d’un rouge orangé, semblant embrasser la lumière.

Quant à la campagne officielle, elle devrait faire son grand lancement public le 16 septembre prochain, jour de commercialisation du fameux parfum « Elle L’Aime ». Et nous, allons-nous l’aimer ?