La griffe française de headbands et l’expert en appareils capillaires s’associent en cette rentrée pour une tournée française… sous forme de hair bar. Un rendez-vous coiffure incontournable, dont les bénéfices seront reversés à un organisme associatif. Explications.

Adéli Paris et Baby Liss lancent un concept de bar itinérant © via Tumblr

Adéli Paris et Baby Liss lancent un concept de bar itinérant © via Tumblr

Un hair bar itinérant, voici ce qu’Adéli Paris et Babyliss ont imaginé pour les semaines à venir. Douze dates dans six villes françaises différentes, durant lesquels des ateliers spéciaux seront installés. Le but ? Se familiariser avec la nouvelle collection d’accessoires cheveux pour l’Automne/Hiver 2013-2014 de la petite marque française qui monte, tout en apprenant à réaliser différentes coiffures afin de les mettre en valeur. Boucles, chignons, les possibilités sont vastes, et les meilleurs spécialistes ont été dépêchés afin de vous servir d’heureux guides dans cette mise en beauté. A l’intérieur de cette caravane itinérante, donc, les participantes auront en outre l’exclusivité de découvrir le tout nouvel appareil signé Babyliss, un fer à boucler automatique.

Inutile de réserver, il vous suffit alors de vous rendre à l’un de ces événements, ouvert entre 15h et 20h. Sans oublier que chaque séance coûtant 12 euros, tous les bénéfices engendrés par cette vaste opération française reviendront à Rose Magazine, une association impliquée dans la lutte contre le cancer du sein. Save the date !

Paris : 12 & 13 septembre 2013, 22 rue Eugène Spuller

Lille : 17 & 18 septembre 2013, place Richebé

Lyon : 20 & 21 septembre 2013, place Antonin Jutard

Bordeaux : 24 et 25 septembre 2013, place de la Victoire

Marseille : 27 et 28 septembre 2013, Escale Borély

Nantes : 1er & 2 octobre 2013, place de Bretagne