Alors que Miley Cyrus opte pour la provocation et la nudité ce qui lui joue des tours, son héroïne semble vouloir arrêter la sur-enchère. Britney Spears en a marre de devoir toujours se dénuder et jouer sur le côté sexuel. Elle l’a expliqué au micro de AMP (une radio de Boston) :

Il y a beaucoup de sexe dans ce que je fais. Mais parfois j’aimerais revenir aux vieux jours où il n’y avait qu’une tenue par vidéo, et tu danses toute la vidéo, et il n’y a pas tant de trucs sexuels qui se passent

La chanteuse a connu un énorme succès à 17 ans avec la sortie de son premier single Baby One More Time puis des tubes Crazy, Oops i Did It Again. Au final, elle a écoulé 96 millions de single et plus de 100 millions d’albums ce qui la place artiste la plus populaire de la précédente décennie. Un statut qui devrait lui permettre de gérer toute seule sa carrière, selon ses envies, pourtant celle qui a chanté en 2001 I’m a Slave 4 U n’arrive pas à s’émanciper et ses producteurs font la loi.

Britney Spears sexy Bitch Work

Clip Work Bitch © Britney Spears

Pensez-vous que Britney n’a pas les moyens de se faire respecter par ses producteurs ou pensez-vous qu’elle est une victime bien volontaire du système ?