Décidément Topshop adore Kate Moss. Après 3 ans de séparation, le duo se reforme. Pendant cet interlude, le mannequin anglais s’est marié et a posé et défilé pour différentes marques telles que Mango ou Louis Vuitton mais c’est bel-et-bien dans le rôle de la styliste qu’elle collabore à nouveau avec Topshop. Un rôle de styliste qu’elle apprécie vraiment :

Ca m’a vraiment manqué de ne plus pouvoir m’impliquer dans un processus créatif et de ne plus travailler avec les équipes Topshop.

Il n’y a pas qu’elle qui apprécie ses créations. Les ventes sont excellentes pour Topshop qui gagne en notoriété à chaque nouvelle collection. Les clientes sont nombreuses à dévaliser les magasins pour s’acheter les produits imaginés par la belle blonde. La prochaine collection devrait sortir en avril 2014 et comprendre pas moins de 40 vêtements et accessoires !

Kate Moss Topshop

Kate Moss © Topshop

Par ailleurs le mannequin britannique est content de participer au développement de la mode dans son pays et elle trouve que Londres devient une scène majeure de la mode dans le monde. Avec des égéries comme Kate Moss, Cara Delevingne, Jourdan Dunn mais aussi la princesse Kate Middleton, il est évident que la Grande-Bretagne a de sérieux atouts à faire valoir. Les marques Burberry, Alexander McQueen, Dorothy Perkins mais aussi Asos et Topshop portent le renouveau de cette scène fashion qui semble effectivement faire sa place au niveau international.