Dans un mois tout juste sort le nouvel album des Little Mix. « Salute » sera dans les bacs le 11 novembre 2013 et devrait connaître un beau succès. En attendant, le premier single vient d’être dévoilé. Il se nomme « Move » et le dynamisme des 4 artistes est intact. Perrie, Jessy, Jade et Leigh-Anne nous donnent envie de danser à nouveau avec ce single explosif :

Little Mix est le groupe formé à l’issue de la version anglaise de X-Factor. Les gagnantes de l’édition 2011 n’ont pas traîné pour sortir leur premier album « DNA ». Un an après, le bilan est excellent avec plus de 3 millions d’album vendus. Entrant dans le top 4 aux USA, le girls band réalise une meilleure performance que leurs compatriotes les Spice Girls ! Leur notoriété aux USA est grandissante et le groupe sera en concert avec Demi Lovato pour une série de dates aux Etats-Unis.

Si vous aimez les titres dansant et énergétiques, ne ratez pas l’album des Little Mix qui sort en France le 11 novembre et la version deluxe française comprend notamment un duo avec la chanteuse Tal. Une collaboration qui semble s’être bien passée comme en témoigne le petit mot sympathique des Little Mix pour la nouvelle candidate de Danse Avec Les Stars :

Pour celles qui ne connaissent pas Little Mix, écoutez aussi cet excellent titre avec Missy Elliot :

little-mix-move-salute