Quand un bug de la technologie fait monter la pression pour les candidats de l’émission Danse Avec les Stars, le public s’attend à un show de haute qualité ce samedi 19 octobre ! Et la chaîne TF1 compte bien faire de ce quatrième prime un événement en soi !

Suite à un problème informatique qui a empêché de comptabiliser les votes du public la semaine dernière, il a été impossible de savoir qui des deux candidats (Damien Sargue ou Laury Thilleman) avaient été sauvés par le public. Les deux couples de danseurs devront donc refaire leur chorégraphie en tout début d’émission. Les votes du public seront relancés et Damien ou Laury devra quitter l’aventure directement sans avoir l’opportunité de montrer leurs nouvelles danses apprises dans la semaine. Une solution plutôt difficile pour les candidats car l’un d’entre eux se sera entraîné pour rien ces derniers jours.

Damien Sargue et Laury Thilleman DALS 4

Damien Sargue et Laury Thilleman © TF1

Ce prime inédit accueillera également Robin Thicke, le très fameux chanteur américain viendra interpréter Blurred Lines en live ! Reste à savoir s’il est prêt à faire quelques pas de danse avec les stars… pourquoi pas une session de twerking ? Il y a fort à parier que la chorégraphie ne ressemblera pas à celle dansée avec Miley Cyrus !

L’interview de Damien Sargue et Laury Thilleman avant la double élimination de ce soir :