Nous le savons tous, Instagram est devenu l’une des plus grandes-plateformes du net récemment. Très pratique, grâce à elle et en seulement quelques jours, nous pouvons faire partager au monde entier notre quotidien et inversement voir le quotidien des autres (pratique !). Il est donc naturel pour quasiment toutes les célébrités de posséder leur propre compte, quitte parfois à le regretter. Il y a de cela quelques jours, la belle Rihanna a posté de nouvelles photos que l’on pourrait qualifier de très suggestives sur son compte. En vacances en Grèce, la chanteuse en a profité pour poser vêtue d’un… bikini !

Rihanna sexy et sensuelle en bikini

Rihanna en vacances en Grèce © Rihanna via Instagram

Sur ces photos très “hot”, Rihanna s’amuse encore et toujours à provoquer et à séduire. Et oui quand on est une célébrité, il faut savoir se diversifier et créer sans cesse la surprise afin que l’on parle toujours plus de soi. Et puis désormais, la nudité ne choque plus, elle est même devenue “courante”, surtout sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Twitter ou Facebook. Après sa fameuse photo à Abu Dhabi qui lui vaudra de se faire renvoyer d’une Mosquée, Riri préfère maintenant les piscines, valeur plus sûre. La belle de la Barbade se prélasse donc tranquillement au bord d’une piscine à l’eau limpide dans un petit bikini noir, simple mais très efficace. La femme pulpeuse sait visiblement mettre ses atouts en valeurs dans des poses très sexy. Elle apparaît sur neuf photos les pieds dans l’eau, puis enchaîne avec des acrobaties et des contorsions, digne d’une vraie trapéziste avec son visage presque tourné à 180° !

Rihanna en vacances en Grèce

© Rihanna via Instagram

La chanteuse de “Pour It Up” ne cesse de faire parler d’elle. Outre ce voyage en Grèce, elle est en plein dans sa tournée internationale. De plus, elle continue de faire la promotion de sa collection de vêtements en collaboration avec la célèbre marque “River Island”, qui sortira le 7 novembre prochain, retenez la date ! Actuellement, la chanteuse vient tout juste d’arriver à Punta Cana en République Dominicaine pour la suite de son Diamonds World Tour… On se demande d’avance ce que nous réserve la belle brune… Attention Riri, trop de provocation tue la provocation !

Rihanna torride en bikini Grèce

© Rihanna via Instagram

Rihanna sexy au bord de la piscine

© Rihanna via Instagram

Rihanna bikini noir

© Rihanna via Instagram

Rihanna fleur dans la bouche

© Rihanna via Instagram

Rihanna rose dans la bouche

© Rihanna via Instagram

Rihanna hot en bikini en grèce

© Rihanna via Instagram