Samedi dernier, le 26 octobre, les téléspectateurs français ont pu assister au cinquième prime time de l’émission phare de TF1, « Danse Avec Les Stars 4« . La chaîne a alors réuni à elle seule plus 5,8 millions de fidèles; tous désireux de connaître les nouvelles chorégraphies des célébrités toujours en lice : Tal, Keen’V, Brahim Zaibat, Laetitia Milot, Laury Thilleman, Laurent Ournac et Alizée. Avec ce nouvel épisode présenté par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, les sept candidats n’avaient pas une mais deux danses à réaliser, cela se complique ! En effet, ils avaient pour mission d’effectuer une danse avec leur partenaire, mais ils devaient également se défendre lors d’une danse relais samba. Il s’agit d’une nouvelle épreuve où les candidats dansent sur la même chorégraphie les uns à la suite des autres ; cette danse s’avère primordiale car elle permet à son vainqueur de remporter 35 points supplémentaires.

Laury Thilleman éliminée de Danse Avec Les Stars

Laury Thilleman éliminée de Danse Avec Les Stars © capture TF1

Ce samedi, l’une des célébrités est clairement sortie du lot. Il s’agit de la chanteuse Alizée qui a su prendre la tête de la compétition grâce à une danse relais précisément maîtrisée, ajouté d’une excellente prestation sur sa samba mêlée à un paso-doble, sur le rythme de “Watch Out For This” de Major Lazer. Il faut savoir que la candidate s’était préparée durant la semaine entière aux côtés de grandes spécialistes de la samba et du dancehall. La belle Corse est parvenue à se hisser à la tête du classement grâce à la fameuse danse relais ; épreuve brillamment réussie qui lui permet d’obtenir 35 points supplémentaires. Occasion en or pour la chanteuse qui arriva favorite ; en effet Brahim Zaibat et Tal qui étaient aux deux premières places ne récoltent que 20 et 25 points…

Seulement tous les candidats n’ont pas été aussi chanceux, n’oublions pas que l’émission reste une compétition. Il s’agit de la belle Laury Thilleman  qui se voit donc éliminée cette semaine ; après avoir été sur la sellette les deux semaines précédentes, la belle n’a pas eu cette chance cette fois-ci. Après avoir perdu en finale à la compétition de l’émission « Splash : le grand plongeon » sur TF1 récemment, la Miss de 22 ans ne remportera pas non plus l’émission de danse. En effet, les téléspectateurs lui ont préféré la chanteuse Tal à 72%. Les quelques 62 points accumulés par Laury Thilleman ne lui ont pas suffi pour poursuivre l’aventure. Après un troisième face-à-face de la dernière chance avec son partenaire Maxime Dereymez, l’ex-Miss termine septième de la compétition. Rendez-vous donc samedi prochain pour la suite !