Ce samedi 02 novembre a eu lieu le sixième prime de l’émission phare de TF1 « Danse Avec Les Stars 4« . Une fois de plus nous avons pu assister à un spectacle exceptionnel ainsi qu’à des prestations éblouissantes. Comme à son habitude, la chaîne TF1 s’est imposée en tête des audiences en réunissant 5,5 millions de téléspectateurs. Cela représente une part de 26% du marché ce qui est un très bon chiffre. Seulement cela signifie aussi que l’émission a perdu 300 000 fidèles en une semaine !

Cette fois-ci, le fameux show nous a offert une nouvelle expérience samedi dernier. C’était la première fois que les six candidats restants ont dû effectuer deux prestations. Les concernés sont : Alizée, Brahim Zaibat, Keen’V, Laetitia Milot, Laurent Ournac et Tal. Malheureusement l’émission est une compétition est ce nouveau défi n’a pas réussi à la chanteuse Tal qui a été éliminée à la fin de l’émission. Et quelle surprise !

Tal se prépare avant l'émission Danse Avec Les Stars

Tal se prépare avant Danse Avec Les Stars © Tal via Instagram

La chanteuse s’est retrouvée face à Laetitia Milot pour cette sixième émission. Après leurs prestations, les deux belles femmes ont pourtant reçu de bonnes notes par le jury mais restent peu soutenues par les votes du public. Tal décide de défendre sa place avec un cha-cha énergique mais cela ne suffira pas à la sauver. Il s’agit effectivement de Laetitia Milot qui est sauvée par les téléspectateurs et ce à un cheveu près avec 51% des votes. La chanteuse Tal et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil semblaient dégoûtés et déçus de cette élimination, mais pas autant que le jury !

Laetitia Milot prend le pose pendant l'émission Danse Avec Les Stars

Laetitia Milot peut continuer à sourire, le public l’a sauvé © Laetitia Milot via Twitter

Le public qui vote durant l’émission nous fait souvent vivre de forts retournements de situations. Contrant souvent le point-de-vue des jurés, les votes finaux finissent souvent par modifier le classement établi par les professionnels. C’était effectivement à nouveau le cas samedi soir. Les derniers du classement étaient Laurent Ournac et Keen’V mais ceux-ci sont quand même parvenus à se qualifier afin de poursuivre l’aventure. Malgré les difficultés que les deux hommes ont en danse, ils sont très populaires aux yeux du public. Laurent Ournac est soutenu par le public grâce à son rôle dans la série “Camping Paradis” de TF1. Quant à lui, Keen’V a gagné beaucoup de fans et bénéficie aussi de la partenaire de danse la plus populaire aux yeux des téléspectateurs. Le fait qu’ils frôlent la nomination n’est donc pas une réelle surprise après tout. La chanteuse Tal doit donc subir le choix du public qui ne la sauve pas. Malgré tout, son élimination a soulevé une vague d’indignation et d’injustice sur la toile. Sur Twitter, Jean-Miche Maire qui est l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna a posté : « Tal éliminée, Ournac et Keen’V qui restent. J’arrête de regarder cette énorme arnaque ». Cauet quant à lui a annoncé : « Heureusement que je suis calmé ce matin. Hier, je peux vous dire comment j’étais vénère ».