La plupart des réseaux sociaux en parlent : Jennifer Lawrence est allée faire un tour chez le coiffeur. Elle n’a pas pris rendez-vous pour un simple brushing, non non, la belle a préféré changer radicalement de look. Adieu la coupe de cheveux carré et bonjour … la coupe garçonne ! Il est vrai qu’elle a confié aimer le côté garçon manqué en elle. Au moins désormais, elle assume sa masculinité. Il fallait quand même oser une coupe aussi courte, surtout que la belle est désormais une ambassadrice de la marque française de luxe Dior. Une marque qui représente la féminité et la sensualité.

Nouvelle coupe de cheveux pour Jennifer Lawrence

La nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Lawrence © Jennifer Lawrence via Facebook

Depuis hier elle arbore donc une coupe de cheveux très courte, le tout dans un ton blond vénitien. Elle a également opté pour une mèche asymétrique sur le devant. Tout cela lui donne un petit air de Charlize Theron. Mais avouons-le, tout lui va bien. L’actrice aime jouer avec son apparence et n’a que faire des diverses critiques qu’elle peut recevoir. Dans le passé, elle a également été brune et a eu les cheveux longs, comme dans la saga “Hunger Games” pour son rôle de Katniss. Elle a aussi déjà eu une frange et plus récemment elle arborait un carré très sexy.

Nouvelle coupe de cheveux pour Jennifer Lawrence

La nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Lawrence © Jennifer Lawrence via Facebook

La jeune femme n’est pas la seule à s’être laissée charmée par la coupe masculine. C’est quasiment devenue une tendance qui touche de plus en plus de célébrités. Malgré le froid automnal, les cheveux sont aussi tombés pour Alicia Keys, Miley Cyrus ainsi que la très sexy Beyonce. Mais alors, une question se pose sur toutes lèvres : quelle coupe de cheveux aura Katniss Everdeen dans le troisième volet d’“Hunger Games : La révolte – Première partie” ? Réponse dans plusieurs mois au cinéma ! En attendant on peut se réconforter avec la sortie de la second partie “Hunger Games : L’Embrasement”, le 27 novembre prochain !