La célèbre marque de cosmétiques sino-américaine Anna Sui nous fait l’immense plaisir de revenir en Europe après une dizaine d’années d’absence. La collection de cosmétiques sera en exclusivité sur le fameux site mode que l’on aime toutes « Asos.fr ».

La créatrice new-yorkaise Anna Sui fait son come-back en Europe grâce à une nouvelle collection de cosmétiques très originale et toute mignonne. La célèbre créatrice d’origine chinoise nous fait redécouvrir son univers toujours aussi baroque, avec des teintes chaudes, mais également Kawaii, avec des couleurs plus colorées. Ses produits sont également réputés pour leur excellente qualité. Ainsi, pour cette occasion, Anna Sui a décidé de mettre en valeur une lady et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit du fameux personnage Disney de Minnie Mouse. La designer confie qu’il s’agit effectivement de l’un de ses personnages préférés. Ici elle l’a représentée très sexy, soit en jouant de la guitare ou alors en train de se mettre du rouge à lèvres, so cute !

Collection Anna Sui

Collection Anna Sui © Asos

Pour notre plus grand plaisir, le site « Asos.fr » propose deux différentes collections. Dans un premier temps, la designer a imaginé une première collection signature en édition limitée ainsi qu’un parfum. Cette nouvelle ligne se compose d’une palette de dix ombres à paupières et de rouges à lèvres rouge. On pourra aussi y trouver des produits pour le corps et le visage à base d’extraits naturels, dont la rose. Cependant, il faudra encore patienter jusqu’à février 2014 pour voir la collection faire son apparition sur le site.

Collection Anna Sui

Collection Anna Sui © Asos

Puis, le site nous propose aussi une seconde collection appelée « One Night Only », une gamme composée de produits entièrement à l’effigie de Minnie. Elle se compose de poudres compactes pour le teint, de fards à paupières, de mascaras, de rouges à lèvres, de vernis à ongles irisés et même de crèmes pour les mains. Avec une telle panoplie, on ne sait que choisir ! De plus, Anna Sui n’a pas fait les choses à moitié avec le design des boîtes qui renferment ses cosmétiques. Elle a su faire fusionner la fantaisie de l’univers magique de Disney au sien pour un résultat très chic et girly. La designer a commenté sa création en déclarant que ses produits étaient « presque trop mignons pour être utilisés ! », elle rajoute :

Chaque produit a un design bien spécifique et ils feront non seulement partie de vos produits de beauté favoris, mais ils représentent également le cadeau parfait pour les fêtes de fin d’année.

Une autre bonne nouvelle car cette seconde collection est déjà mise en vente sur l’e-shop d’Asos. Dépêchez-vous mesdemoiselles car elle est en édition limitée, il n’y en aura donc pas pour tout le monde…

Collection Anna Sui

Collection Anna Sui © Asos