Malgré les nombreuses fois où Lady Gaga a annoncé à ses fans se retirer du monde people, il n’en est rien. Cette fois-ci, la belle blonde ne se fait pas remarquer pour l’un de ses looks ou pour un nouveau titre mais pour une nouvelle collaboration. En effet, Lady Gaga est désormais le nouveau visage de la maison de luxe italienne Versace.

Lady Gaga pour la collection printemps été 2014 de sacs à main Versace

Lady Gaga pour la collection printemps été 2014 © Versace

Une fois de plus, la chanteuse fait parler d’elle dans l’univers de la mode. Le monde entier connaît désormais l’amour de Lady Gaga pour les tenues vestimentaires et les accessoires extravagants. Elle aime jouer avec son apparence et ce dans les moindres détails. Son talent artistique a déjà attirer le regard de plusieurs grands stylistes et grandes marques qui sont heureux de voir la grande Gaga à leur service. Il ne faut donc pas s’étonner lorsque l’on apprend que Donatella Versace, grande amie de Lady Gaga, propose à la chanteuse de devenir la nouvelle ambassadrice de Versace. La créatrice s’est confiée au magazine britannique The Independent :

Je suis honorée que mon amie Lady Gaga soit le visage de notre nouvelle campagne Versace. Je voulais capturer sa véritable beauté et son esprit dans des clichés qui soient élégants et plein d’allure. Je la considère comme un membre de ma famille, comme le symbole parfait de l’ADN Versace.

Lady Gaga pour la collection printemps été 2014 de sacs à main Versace

Lady Gaga © Versace

La campagne a donc été révélée en ce début de semaine. Elle a été réalisée par Mert Alas et Marcus Piggott dans un décor très simple et sobre, qui contraste avec l’excentricité de la chanteuse. Lady Gaga prend naturellement la pose allongée sur un canapé violet. Elle représente la sensualité de la marque italienne avec ses (très) longs cheveux lisses et blonds platine. L’interprète du récent « Applause » apparaît dans une robe parme très sexy mais plutôt banale comparée à ses tenues habituelles. La normalité réussit à Lady Gaga qui est heureuse de cette collaboration puisqu’elle poste sur son compte Twitter : « Je suis si heureuse de travailler pour la nouvelle campagne de Versace ! Qu’est-ce-que vous avez envie de porter le printemps prochain ? ». Les deux femmes blondes, Lady Gaga et Donatella Versace, sont de plus en plus proches et aiment le faire savoir. Honnêtement, qui n’a pas remarqué l’illusion à la styliste italienne dans ladite photo … ?