Le mois de décembre est perçu comme le mois des fêtes. C’est une période de finitude et de renouveau qui approche. Une période attendue avec grande impatience. Décembre est aussi synonyme de sapins de Noël, de guirlandes, d’illuminations, de cadeaux ainsi que des inoubliables calendriers de l’Avent ! Que l’on soit petit ou grand, c’est toujours un réel plaisir d’ouvrir sa petite case chaque jour, les étoiles pleins les yeux. Pour votre plus grand plaisir, voici les cinq meilleurs calendriers de l’Avent 2013, en version beauté évidemment :

1. Le calendrier de l’Avent de Selfridges

© Lancôme

© Lancôme

Très élégant et lady-like, ce calendrier correspond parfaitement à n’importe quelle femme qui garde en elle une petite part de son âme d’enfant. Sa couverture de couleur prune est très belle et lumineuse. On aime sa brillance grâce à ses milliers de petites pierres semblables à des diamants multicolores. Son intérieur est composé d’une multitude de produits de luxe comme Lancôme, Yves-Saint Laurent, Kielh’s… Un calendrier qui ne sert pas à jouer, mais pas non plus à regarder ! Malheureusement un tel joyau n’est disponible qu’en Angleterre…

2. Le calendrier de l’Avent de Benefit

© Benefit

© Benefit

Ce calendrier séduit tout d’abord grâce à son look très girly et festif. Ses couleurs flashies (violet, jaune, rose etc) attirent notre regard qui ne peut plus lâcher l’objet désormais ! Dans son intérieur, on peut retrouver une collection de 24 produits cosmétiques miniatures de la marque en question. Ce calendrier a eu beaucoup de succès en France ainsi qu’à l’étranger, courrez vite l’acheter !

3. Le calendrier de l’Avent de Ciaté

© DR

© Ciaté

Ce calendrier sera le nouveau chouchou des fans de vernis à ongles et nail-art. Il est rempli de nombreux petits vernis de différentes couleurs pour satisfaire tous les choix. De plus, il comporte aussi des accessoires pour décorer et sublimer les ongles. En exclusivité chez Sephora !

4. Le calendrier de l’Avent de YOU Beauty

© You

© You

Ce calendrier est semblable à une beauty box avec une case à ouvrir par jour. Très simple et sobre par son apparence, il n’en est pas moins adorable. Il contient 24 produits de beauté ainsi que pour la peau afin de se sentir toute belle pour l’hiver. La calendrier présente plusieurs de ses marques préférées comme Caudalie, ESPAskincare, Dermalogica, Leighton Denny ou encore Sisley entre autres !

5. Le calendrier de l’Avent de The Body Shop

© The Body Shop

© The Body Shop

Enfin, ce calendrier convient parfaitement à celles qui préfèrent tout ce qui est sain mais très mignon. A l’intérieur de ses 24 cases se situe l’un des produits phares de la marque en question. Cela comprend des crèmes, des laits, des lotions, des baumes, des gels etc ! Tout pour la santé et la beauté de la peau qui en a besoin avec ce temps hivernal. Le calendrier est disponible dans une sélection spécifique de boutiques The Body Shop.