C’est désormais une évidence, Miley Cyrus aime créer le buzz et faire parler d’elle. Récemment, sa dernière perle s’avère être sa façon de souhaiter un « Joyeux Noël » dans une vidéo. Le temps de quelques secondes, la chanteuses apparaît avec un dessin provoquant sur son entrejambe. Toujours aussi classe.

Alors que Noël approche à grands pas, les grands noms en profitent pour faire parler d’eux. Certaines marques sortent de nouvelles collections, d’autres enseignes lancent des calendriers de l’Avent, ou alors quelques célébrités décident de souhaiter de joyeux fêtes à leurs fans. Pour l’occasion, le magazine LOVE a sollicité la célèbre Miley Cyrus dont le nom ne cesse d’apparaître sur la toile, la presse ou encore les médias. Le magazine british a ainsi demandé à la chanteuse d’apparaître dans un clip spécial Noël afin de gagner en popularité. Ils ont trouvé la parfaite personne pour ce poste car l’ancienne Hannah Montana s’avère être LA fille trash du moment. Qu’il s’agisse de son twerk, ses tenues (aussi minimales soient elles), ses photos très osées, ou encore plus récemment le joint qu’elle s’est allumée en direct, la belle est devenue une adepte du buzz.

La jolie brune a donc accepté de jouer l’actrice dans ce clip l’espace de quelques 17 secondes. Miley Cyrus apparaît à l’écran avec une chevelure rose et un serre-tête imitation renne de Noël. Puis, la chanteuse soulève sa robe afin de dévoiler une culotte couleur chaire. Jusqu’à présent tout est normal pensez-vous… Et bien seulement sur cette culotte est dessiné un pénis. Toujours aussi classe et élégant donc. Même si le dessin osé n’est à l’image que quelques nanosecondes, il est cependant reconnaissable.

Miley Cyrus conne

© Love

Quelques jours avant la diffusion officielle de la vidéo, le magazine LOVE avait partagé une photo exclusive du clip en question. Ainsi, les fans du magazine sur Instagram avait pu avoir un bref aperçu du fameux pénis. La photo s’était ensuite vue retirer très rapidement. Elle avait alors été remplacée par un autre cliché un peu plus soft et léger. Il s’agissait effectivement d’une tête de renne qui dissimulait l’entrejambe de Miley Cyrus. Enfin, le magazine ne compte pas s’en arrêter là puisqu’il a annoncé la venue de prochaines vidéos pour les fêtes. On pourra ainsi y retrouver la sublime Cara Delevingne. Il ne reste plus qu’à voir si la belle se rangera dans la « trashattitude » de Miley Cyrus ou si elle se le jouera sage petite fille…