Mango lance sa ligne de vêtements pour les grandes tailles
Mango décide désormais d'étendre sa gamme de vêtements afin de satisfaire le plus de clientes possible.
La marque espagnole a annoncé une future collection pour début 2014 entièrement réservée aux femmes pulpeuses. Un pas en avant dans l’acceptation de la diversité des morphologies !
Souvenez-vous en octobre dernier, la célèbre marque espagnole avait lancé sa dernière collection “Premium”. Mango n’en a pas fini et revient aujourd’hui avec toujours plus de nouveautés pour le plus grand bonheur de ses clientes. Ainsi, elle a décidé de créer une toute nouvelle ligne nommée “Violeta by Mango”. Son nom provient de la nièce du fondateur de la marque qui s’avère également être le responsable de l’idée : Violeta Andic. Le créateur lui a donné comme devise : “Ça me va bien et ça me plait”. Une idée qui plaît et qu’on aura le plaisir de retrouver en magasins à partir du 17 janvier 2014. Les femmes aux formes généreuses pourront ainsi profiter de cette collection dont les tailles varieront du 40 au 52.
Avec cette innovation, la marque de prêt-à-porter fait un pas en avant qui est plus que le bienvenu. Avouons-le clairement, il y a encore un trop grand nombre de femmes “pulpeuses” qui ressortent bredouilles des magasins. Ces dernières dites “plus size” doivent alors se battre afin de mettre la main sur des tenues féminines, sensuelles et sophistiquées. En France, dès que la taille dépasse le 42, le choix est tout de suite plus réduit. Ainsi, Mango offrira à ces charmantes femmes de nombreuses nouvelles tenues afin de satisfaire tous leurs choix. La gamme se composera de plus de 400 pièces à la pointe de la mode, qu’il s’agisse du tailleur de bureau, à la robe de soirée, en passant par un simple jean denim. De plus, des nouveautés se rajouteront dans la gamme en question chaque mois. De quoi être constamment tendance et charnelle !