La nouvelle égérie Versace est très proche de ses fans qu’elle aime surnommer ses « little monsters ». Malgré le fait qu’elle soit en pleine tournée pour la promotion de son dernier album « Artpop », elle reste tout le temps connectée à eux. Tellement proche que récemment Lady Gaga a sauvé la vie de l’une de ses admiratrice qui alors au bord du suicide.

Lady Gaga

Lady Gaga © Lady Gaga via Facebook

Extrêmement proche de ses fans Lady Gaga ami garder un contact avec eux, parfois même direct. C’est ainsi qu’elle est très active sur ses nombreux comptes de réseaux sociaux où elle poste régulièrement des messages, des photos ou encore des vidéos. Une relation proche qui a même sauvée la vie de l’un de ses admirateurs. Selon l’agence « WENN », en se connectant sur son réseau social « littlemonsters.com », la chanteuse américaine a découvert un post plus qu’inquiétant. En effet, l’une de ses fans sombrait dans le désespoir et évoquait une future tentative de suicide. L’interprète de « Poker Face » s’est alors empressée de répondre à son admiratrice en lui écrivant directement un message plus que touchant et réconfortant.

Nous t’aimons tous. Se suicider ne sert à rien. Dis-toi combien je serais triste, et combien nous serions tous tristes. Nous sommes connectés grâce à la musique, et c’est ça qui est fort. Écoute de la musique, sois créative avec ta vie. Tu peux être et devenir quelqu’un. Tu as plus de pouvoir que tu ne le penses.

Lady Gaga pour la collection printemps été 2014 de sacs à main Versace

Lady Gaga pour la collection printemps été 2014 © Versace

Le message, attendrissant, n’a pas mis longtemps à être lu par la concerné. La jeune fille irlandaise a chaleureusement remercié Lady Gaga, son idole mais également son actuelle sauveuse :

Je t’aime tellement Gaga, tu es tout pour moi, ce que tu as fait pour moi aujourd’hui était extraordinaire… Tu m’as sauvée, ma famille et mes amis t’en remercient… Grâce à ton soutien, je me sens plus forte et savoir que tu as pris du temps alors que tu es très occupée me rends encore plus fière d’être ici. J’étais suicidaire et tu m’as sauvée, tu ne peux pas t’imaginer à quel point tu as totalement changé ma vie.