La belle brune est devenue l’une des icônes de la sensualité charnelle mais aussi de la réussite professionnelle et familiale. Suivie par des milliers de jeunes femmes qui cherchent à lui ressembler, Victoria Beckham a aussi décoré son sapin de Noël pour les fêtes 2013. Mais le tout d’une façon sûrement plus girly et glamour que nous…

Victoria Beckham décore son sapin

Victoria Beckham décore son sapin © Victoria Beckham via Instagram

En tant que banale femme adulte mais aussi maman, la femme de footballer a ainsi décoré son sapin pour les fêtes de fin d’année 2013. Seulement en tant que symbole du glamour, la belle ne décore pas son sapin comme n’importe qui, vêtu d’une paire de jeans et de chaussons. Oh que non, Victoria Beckham a ainsi voulu montrer à tous sa propre façon bien de décorer le fameux arbre. Ainsi, la jeune businesswoman a mis en ligne sur son compte Instagram une photo d’elle-même en train de grimper sur une échelle pour décorer son petit arbre rose. Cela pourrait aller jusque là car un peu de rose ne fait de mal à personne, mais la femme de David Beckham escalade ici la petite échelle avec une paire d’escarpins aux pieds. La photo provient du site officiel en ligne de prêt-à-porter de la jeune, afin de mettre en avant son côté girly pour les fêtes.

Victoria Beckham avec une poupée à son effigie

Victoria Beckham avec une poupée à son effigie © Victoria Beckham via Instagram

Aux côtés de la fameuse photo, la belle jeune femme de 39 ans a commenté : « Noël peut être dangereux mes lapins ! ». Le cliché en question n’est pourtant pas personnel du tout, mais professionnel avec son e-shop. La photo concerne notamment la décoration avec l’installation d’un sapin de Noël de couleur rose. De plus, aux pieds de celui-ci trône une boîte remplie de produits de beauté. Ainsi, l’ancienne Spice Girls prend la pose debout sur un escabeau rose avec une mignonne poupée à son effigie. Poupée à son effigie évidemment, qu’elle tient dans les mains en tant que future étoile du sapin. Enfin, elle est vêtue d’une superbe robe, non pas rose attention, mais noire. ! Peut-être que trop de rose, tue le rose…