Une toute nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Londres avec un concept exclusif… Une nouveauté cosmétiques et technologiques signée Burberry qui vaut le coup de l’aller-retour Eurostar !

Accessoires Burberry

Accessoires Burberry © Burberry via Facebook

Hier même, une boutique beauté vient d’ouvrir ses portes dans la capitale britannique. Il ne s’agit cependant pas d’un magasin de maquillage comme les autres, celui-ci nous réserve bien des surprises… Dans le fameux quartier de Covent Garden, la Burberry Beauty Box vient de voir le jour. Ce nouvel établissement est parfait pour satisfaire nos besoins et/ou envies mode et beauté. A l’intérieur de la boutique, les cosmétiques de la marque de luxe sont vendus en même temps que les accessoires Burberry. On pourra ainsi se faire conseiller par des professionnels sur les nombreux choix d’accessoires, de maquillages et de parfums. Evidemment, les produits pourront être testés afin de s’accorder une rapide retouche de fond de teint. Pour Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de la marque, il s’agit d’une réelle innovation :

La boutique Burberry Beauty Box rassemble nos univers mode et beauté, en fusionnant des expériences physiques et digitales qui permettent aux visiteurs d’explorer de façon ludique et innovante les lignes de maquillage, parfums et accessoires de Burberry.

Accessoires Burberry

Accessoires Burberry © Burberry via Facebook

Le concept de cette Burberry Beauty Box nous plait d’autant plus que la boutique changera de look tous les mois. Qu’il s’agisse du maquillage, des parfums ou même des accessoires (lunettes, écharpes, foulards, sacs…), tous seront renouvelés. La boutique bénéficiera aussi « de nouvelles expériences digitales » afin de séduire les fashionistas mais également les « geeks », fans de technologie. Il s’agit ainsi de la toute première boutique Burberry qui ne dispose d’aucune caisse de paiement. Les achats seront réglés grâce à des appareils électroniques tels que des iPads et iPhones qui donneront aux clientes un ticket de caisse numérique. Un joli coup de pub pour Apple soit dit en passant. Les clientes pourront aussi profiter du fameux concept exclusif « Runway Made to Order ». Il permet aux acheteuses de commander directement les produits aperçus lors des défilés de mode. Moins de patience pour plus de technologie. Finalement, la boutique comporte aussi un nail bar digital. On pourra s’y faire chouchouter et tester virtuellement toutes les teintes de vernis Burberry avant de finalement céder à la tentation et faire son choix.

Maquillage Burberry

Maquillage Burberry © Burberry via Facebook