Véritable black beauty, la chanteuse arrive désormais à percer sur tous les plans : chants, danse, mode mais aussi fragrance. Après la création de deux parfums, Beyonce revient avec un troisième flacon nommé « Rise », pour notre plus grand plaisir.

L’année 2014 s’avère être une année de réussite et de succès pour de nombreuses célébrités dont la très charmante Beyonce. Alors qu’elle vient tout juste de révéler son album secret et surprise, elle ne s’arrête plus. Elle figure actuellement à la tête des tops musicaux et ne cesse de grandir dans le monde de la musique où elle règne depuis longtemps.

Beyonce s'amuse

Beyonce s’amuse © Beyonce via Facebook

Désormais, la compagne de Jay-Z a décidé de revenir sur la plate-forme beauté avec une toute nouvelle création. Souvenez-vous, la sexy lady avait déjà lancé son premier parfum « Heat » qui avait alors connu un succès fulgurant. Dans la logique des choses, l’année suivante elle avait alors décidé d’imaginer un nouveau flacon parfumé nommé « Pulse ». Devant tant de réussite, Beyonce s’est très vite imposée comme la célébrité vendant le plus de parfums.

Le parfum Rise de Beyonce

Le parfum Rise de Beyonce © Beyonce Parfums via Facebook

Ainsi, la récente végétalienne a voulu se relancer dans l’aventure cosmétique et parfumée. Beyonce a ainsi imaginé une toute nouvelle fragrance du nom de « Rise » . Il se compose principalement de senteurs d’orchidées dorées, d’abricot et de jasmin afin d’obtenir une touche très glamour et girly. Il s’agit de senteurs et de mélanges variés et différents de ses précédentes créations. Lancée par la filiale « Coty Beauty », le fameux flacon sera en vente durant l’année 2014. Marsha Brooks, vice-présidente du marketing de la marque, s’est confiée au magazine Women’s Wear Daily :

Le parfum est un concept autour du pouvoir des femmes, qu’elles trouvent la force qui est en elles et qui les rend belles. [Il y a vraiment l’idée de] combattre l’adversité et de s’élever au-dessus de tout. « Pulse » était ce parfum floral et citronné, électrique. Celui-ci est sexy et sophistiqué. On l’a testé dans différents pays avec d’excellents résultats.