Certains vont se réjouir à cette nouvelle : la sublime Kate Upton est de nouveau un coeur à prendre ! C’est ainsi que la belle blonde de 21 ans ne passera pas les fêtes de fin d’année avec son ancien compagnon Maksim Chmerkovski.

Kate Upton

Kate Upton © Kate Upton via Facebook

L’année 2014 est synonyme de renouveau et de changement pour la top-model. Cela faisait six mois que Kate Upton était en couple avec un danseur professionnel du célèbre show télévisé américain « Dancing With The Stars ». C’est ainsi qu’US Weekly a annoncé que la mannequin aux formes pulpeuses et son petit-ami Maksim Chmerkovskiy, de douze ans son aîné, ont décidé de rompre. Une source provenant d’un proche du couple a révélé au magazine :

Ce sont de très bons amis, ils se parlent tout le temps, mais leurs emplois du temps ne leur permettent pas de se voir assez souvent. Maksim a beaucoup de respect pour elle mais, entre eux, ça ne fonctionnait plus.

Kate Upton

Kate Upton © Kate Upton via Facebook

Alors que les deux tourtereaux commençaient leur histoire en été, ils semblaient filer le parfait amour. Le danseur Maksim Chmerkovskiy était très fier de sortir avec la mannequin et la couvrait de compliments : « Elle est extrêmement intelligente. On parle d’à peu près tout, y compris de politique. J’adore voir comment elle peut passer de la fille girly à une businesswoman en un claquement de doigts. ». Malgré une relation qui semblait sérieuse, il faut croire que les deux amants ont préféré faire chemins à part, d’un commun accord. Malgré tout, celle qui a été récemment élue Top Model 2013 aux Styles Awards à New York ne va sûrement pas rester célibataire très longtemps…