Celle que l’on surnomme « La Brindille » s’apprête à souffler ses quarante bougies. Et oui, la mannequin Kate Moss n’en est plus à ses débuts dans le monde de la mode. C’est ainsi que ses proches ont décidé de lui rendre hommage dans une exposition exclusive.

Russell Marshall pose à côté de l'un des clichés

Eva Longoria recueille de l’argent pour les Philippines grâce à l’un des clichés de Russell Marshall © Russell Marshall Art via Facebook

L’une des top-models les plus emblématiques de cette dernière génération va bientôt célébrer ses quarante bougies. Pour l’occasion, plusieurs artistes et créateurs ont ainsi décidé de lui rendre hommage. C’est ainsi que des vêtements, accessoires et même planches de skateboard ont été crée à l’effigie de la belle blonde. Malgré le temps qui passe, il nous est prouvé qu’une fois de plus, Kate Moss assure est reste toujours aussi resplendissante après une belle carrière.

Russell Marshall pose à côté de l'un des clichés © Russell Marshall Art via Facebook

Russell Marshall pose à côté de l’un des clichés © Russell Marshall Art via Facebook

A l’approche du fameux « birthday » de la mannequin, ses amis les plus proches ont voulu lui démontrer leur amour et leur affection. Pour l’événement, le journaliste Russell Marshall a imaginé une exposition rien que pour les beaux yeux de son amie Kate Moss. Rempli d’imagination, il a choisi dix photographies de la belle blonde et les a revisitées selon son propre style. Dans un esprit très jovial et coloré, les clichés seront à découvrir dès le 17 janvier prochain à l’Imitate Modern Gallery de Londres. L’artiste Russell Marshall s’est lui-même confié au magazine Telegraph :

Alors que d’autres célébrités n’ont fait que passer, Kate est restée. Elle n’est pas seulement une rescapée et elle ne s’accroche pas à la célébrité. Elle devient plus grande, plus étincelante et plus iconique chaque année.