Pour ces fêtes de fin d’année, de nombreuses célébrités se sont prises pour Mère Noël. Alors que Beyonce a su parfaitement assurer ce rôle en distribuant des cadeaux à ses fans dans un supermarché, Rihanna ne voit pas les choses de la même manière… La belle brune a ainsi posté sur son compte Instagram des photos très sexy où elle apparaît en petite tenue très festive…

Rihanna pose à côté de son sapin

Rihanna pose à côté de son sapin © Rihanna via Instagram

La chanteuse de 25 ans aime afficher ses charmantes courbes de façon sensuelle, notamment sur les comptes de ses réseaux sociaux. Chaque événement est pour la belle une occasion de s’afficher sur la Toile, comme lors de son dernier voyage en Grèce. Il était alors évident pour Rihanna de profiter des fêtes de fin d’année et de poster quelques clichés d’elle dans l’esprit de Noël. C’est ainsi que lundi dernier, la nouvelle égérie Balmain a posté sur Instagram une série de photos. Alors que sur la première elle a sagement pris la pose aux côtés de son sapin de Noël, la température est ensuite vite montée. Une fois de plus, Rihanna n’a pas froid aux eux (ni froid tout court d’ailleurs) car elle s’est ensuite retrouvée en lingerie. Elle-même a commenté : « En lingerie ou en pyjama à une soirée de Noël ».

Rihanna et une amie sur un lit

Rihanna et une amie sur un lit © Rihanna via Instagram

La soirée pyjama entre amis a très vite dégénérée en shooting sexy car s’est ensuivie une série entière d’autres clichés, tous plus sexys les uns que les autres. Ils révèlent Rihanna et une amie sur un lit dans des positions assez étranges. On y aperçoit aussi « Riri » se regarder les fesses ou prendre la pose dans la même tenue rouge toujours aussi aguichante. Les commentaires des photos suffisent à eux-même : « Equipe coquine » ou encore « Dépêche-toi de descendre dans ma cheminée ce soir ». Ces dernières paroles sont notamment extraites de la chanson  » Santa Baby », une chanson de Noël américaine revisitée à la mode Rihanna donc !

Rihanna en Mère Noël

Rihanna en Mère Noël © Rihanna via Instagram