Il doit bien s’agir de l’un des bébés ayant reçu le plus de cadeaux valant le plus d’argent… La petite North West a été couverte de somptueux cadeaux par les plus grands créateurs. Pour son premier Noël, la fille de Kim Kardashian et Kanye West serait presque plus hype et tendance que sa maman…

La petite North West

La petite North West © Kim Kardashian via Instagram

La petite North West ne peut pas remettre en doute l’existence du Père Noël avec les nombreux cadeaux qu’elle a reçu. Pour son tout premier réveillon, la fillette de six mois a reçu des dizaines de présents provenant de « mummy and daddy » mais ainsi que des plus grands créateurs de mode… Ainsi, la petite possède désormais des tenues hautes-coutures rien que pour elle. Les nouvelles pièces vont agrandir sa garde-robe déjà importante, une garde-robe qui avait été bien fournie pour l’occasion de sa naissance. En effet, les parents de North West sont tous les deux très addicted à la mode ainsi qu’aux dernières tendances.

Les cadeaux de Giuseppe Zanotti

Les cadeaux de Giuseppe Zanotti © Kim Kardashian via Instagram

Comme nouveaux cadeaux pour accrocher dans son armoire, la petite North West a notamment reçu un sweat-shirt avec un lapin dessiné dessus, des mitaines et une grenouillère bleue signés Stella McCartney. Elle a également eu, non pas une, mais deux paires de chaussures Giuseppe Zanotti ainsi qu’une paire de chaussons à tête de chat griffée Charlotte Olympia ou encore une paire de bottines roses accompagnée d’une couverture rose également de la maison Hermès. Des cadeaux qui ont sûrement du faire plus plaisir aux fashionistas que sont Kim Kardashian et Kanye West plutôt qu’au petit bébé qui se serait probablement contenté de quelques jouets. Notons surtout que d’ici quelques semaines, la petite de six mois ne pourra déjà plus rentrer dans ces somptueux présents qui s’avèrent donc plus symboliques qu’autre chose…

Les cadeaux de Stella McCartney

Les cadeaux de Stella McCartney © Kim Kardashian via Instagram