La créatrice en vogue Charlotte Olympia vient ravir nos ongles pour cette période de fêtes. Habituée aux souliers et aux accessoires, la styliste anglaise a décidé d’innover et fait ainsi ses débuts dans le monde du nail-art.

La jeune créatrice qui possède déjà un grand nom dans le monde de la mode a décidé de s’en prendre à celui du nail art pour notre plus grand plaisir. Après sa récente collection « Jingle All The Way », Charlotte Olympia a ainsi pris l’initiative de se lancer dans ce tout nouveau domaine. Elle a donc imaginé des autocollants spécifiques pour la manucure, des stickers qui reprennent le motif emblématique de ses slippers « Kitty ».

Escarpins de la récente collection "Jingle All the Way" de Charlotte Olympia

Escarpins de la récente collection « Jingle All the Way » © Charlotte Olympia Official

La créatrice londonienne s’est notamment faite repérée grâce à ses créations de paires de chaussures avec leurs talons vertigineux. Rapidement, de nombreuses fashionistas et célébrités se sont empressées d’acheter les créations de Charlotte Olympia qui est désormais reconnue internationalement. De grandes modeuses telles que la célèbre mannequin Alexa Chung, Sarah Jessica Parker, la diva Beyonce ou encore Taylor Swift ont été repérées avec les fameuses slippers en question, autrement dit LA pièce phare de la créatrice. Cette dernière propose également de nombreux sacs et pochettes hautes-coutures.

Slippers "Kitty"

Slippers « Kitty » © Charlotte Olympia via Facebook

Récemment, elle a donc laissé libre court à son imagination afin de designer un tout nouvel accessoire de beauté. Charlotte Olympia a voulu revisiter son mythique motif « Kitty » présent sur ses paires de slippers. On peut désormais retrouver le motif animalier sur des stickers pour notre manucure. Ils sont disponibles en deux coloris différents : noir et rouge. Malheureusement pour nous françaises, ils ne sont en vente qu’à New York, Los Angeles et Londres. A l’étranger donc, on peut se les procurer dans les magasins de la marque pour seulement 8£, autrement dit une dizaine d’euros. Un prix qui semble dérisoire lorsque l’on sait que les pièces de Charlotte Olympia sont beaucoup plus onéreuses. Il faut en effet débourser environ la coquette somme de 525€ pour les fameux slippers de la créatrice.

Charlotte Olympia Nail Wraps

Charlotte Olympia Nail Wraps © Charlotte Olympia Official