Le temps est révolu où la jolie brune était alors une « desperate housewife ». Eva Longoria semble désormais roucouler de bonheur aux côtés de son nouveau compagnon, Jose Antonio Baston.

L’année 2013 n’aura pas été si mauvaise pour Eva Longoria, ou en tout cas, elle aura au moins le mérite de finir en beauté. Depuis quelques semaines, la jolie brune est apparue radieuse aux bras de Jose Antonio Baston, le patron du groupe de communication Televisa (qui s’avère être le plus important de toute l’Amérique latine), âgé de 45 ans. Rappelons brièvement que depuis son fameux divorce avec le basketteur français Tony Parker, la situation sentimentale de la comédienne n’était pas au beau fixe… Eva Longoria avait été aperçue accompagnée d’Eduardo Cruz (frère de) ainsi que d’Ernesto Arguello mais en vain.

Eva Longoria et des amis à Dubaï

Eva Longoria et des amis à Dubaï © Eva Longoria via Facebook

Vendredi dernier, les amoureux ont ainsi été aperçus en train de faire tranquillement du shopping, dans les rues de West Hollywood. L’actrice de 38 ans était vêtue d’une tenue très décontractée mais chic à fois. Elle portait une simple slim blanc ainsi qu’une chemise de la même couleur, le tout accessoirisé d’une paire d’escarpins ouverts et d’un sac à main Chanel. Immaculée de blanc, la belle s’adressait à son nouveau compagnon, surnommé Pepe, avec un large sourire aux lèvres. Les tourtereaux se tenaient publiquement et fièrement la main aux yeux de tous. Le soir même, Eva Longoria a été repérée, toujours aussi ravissante, à la sortie d’un restaurant de Los Angeles. La belle s’était changée et portait alors une petite robe rose très mignonne.

Eva Longoria et des amis pour Noël

Eva Longoria et des amis pour Noël © Eva Longoria via Facebook

Nous sommes heureux d’apprendre que tout va bien dans le meilleur des mondes, qu’il s’agisse d’Eva Longoria ou de Tony Parker. En effet, le sportif est également sur son petit nuage en ce moment. Le basketteur s’apprête à passer la bague au doigt de sa fiancée Axelle Francine. De plus, cette dernière a la joie d’attendre un petit garçon. Une nouvelle qui ravit évidemment le papa, Tony Parker, qui va ainsi connaitre la joie d’être parent.