En ce vendredi dernier, la belle brune était l’une des invités du fameux plateau du « Grand Journal ». Adèle Exarchopoulos y a révélé pour la première fois être très embarrassée par la vidéo de son shooting sensuel réalisé pour le magazine GQ.

Adele Exarchopoulos

Adele Exarchopoulos © Le Grand Journal via Facebook

Vendredi 27 décembre dernier, l’actrice Adèle Exarchopoulos était l’une des invités du fameux plateau d’Antoine de Caunes sur la chaîne Canal +. Le présentateur a demandé à la belle brune de commenter et de revenir sur le clip vidéo qu’elle a réalisé suite à un photoshoot sensuel pour le magazine américain masculin GQ. La fameuse vidéo évoquée par Antoine de Caunes s’avère être le making-of de la session photographies de la comédienne. Réalisée à New York, l’actrice de « La Vie d’Adèle » avait alors pris la pose afin de faire la promotion du long-métrage d’Abdellatif Kechiche. Avant-même la diffusion de la vidéo, la belle brune s’est alors écriée sur le plateau : « C’est un dossier ! ». Elle a déclaré par la suite à Antoine de Caunes : « Tous mes amis me taillent (…) On dirait une vidéo cochonne ».

Adele Exarchopoulos pour GQ

Adele Exarchopoulos pour GQ © GQ US Official

Très embarrassée sur le plateau télévisé, Adèle Exarchopoulos ne semblait vraiment pas fière, voire même honteuse d’elle-même. En plus du caractère très sexy de la vidéo en question, vient s’ajouter les mots que la comédienne prononce en voix-off. En effet, on peut entendre clairement Adèle Exarchopoulos prononcer : « Tu prends un cochon. A l’intérieur du cochon, il y a une dinde. Et à l’intérieur de la dinde, il y a un poulet. A l’intérieur du poulet, il y a un canard. ». Quant le présentateur lui a demandé des explications suite à ces phrases mystiques, l’actrice a avoué : « Je n’ai rien compris. ». Cela est rassurant car nous non plus…

Adele Exarchopoulos pour GQ

Adele Exarchopoulos pour GQ © GQ US Official