Le dernier jour de l’année est désormais arrivé. Fin d’une ancienne ère et commencement d’une nouvelle. Traditionnellement, avec chaque fin d’année, viennent des classements divers chez les célébrités. Récemment, le « Top 50 des Beauty Icons » a (une fois de plus) annoncé que Kate Middleton était la favorite dans le coeur des Britanniques.

Kate Middleton durant les fêtes de fin d'année

Kate Middleton durant les fêtes de fin d’année © Kate Middleton via Facebook

Alors que les Français ont choisi le chanteur Jean-Jacques Goldman comme leur célébrité préférée, les Britanniques n’ont pas choisi de chanteur tel qu’Elton John par exemple. De l’autre côté de la Manche, il s’agit plus de l’élégance et de la beauté qui ont joué dans les choix des votants. Ainsi comme chaque année, le célèbre vote du « Top 50 des Beauty Icons  » a eu lieu. Pour ce classement, 2 000 femmes britanniques ont été interrogées pour un sondage afin de choisir et classer les 50 femmes les mieux habillées et plus populaires selon elles.

Kate Middleton durant les fêtes de fin d'année en famille

Kate Middleton durant les fêtes de fin d’année en famille

Pour cette année 2013, il s’agit sans réelle surprise de la belle Kate Middleton qui a été élue « number one » du podium. Une tête de classement qui est devenue le trône de la nouvelle maman. En effet, elle avait déjà élue favorite dans le coeur des anglaises l’année dernière en 2012, ainsi qu’en 2011… Une place de qualité mais largement méritée par la duchesse de Cambridge. Rappelons que Kate Middleton a eu le plaisir de devenir maman pour la première fois le 22 juillet dernier. Elle a ainsi donné naissance à un royal baby prénommé George. La sublime brune s’avère également être une réelle figure dans l’esprit des autres femmes britanniques. En effet, ces dernières aiment s’inspirer des looks toujours impeccables et parfaits de Kate Middleton. Il faut avouer que la sublime brune s’avère être une figure dans le monde de la mode qu’elle maitrise d’une main de maître.

Quant aux autres places du classement, la présentatrice de télévision et ancienne mannequin Holly Willoughby se situe en seconde place. Elle est suivie par la sexy diva Beyonce qui est effectivement très proche de son public en cette fin d’année. Ensuite, Cheryl Cole arrive en quatrième place. Puis finalement arrive Abbey Clancy, la top-model et gagnante de l’émission « Dancing With The Stars ». Dans le reste du classement, on peut notamment retrouver d’autres célébrités telles que Michelle Obama, Victoria Beckham, Cara Delevingne, Alexa Chung ou encore Angelina Jolie.