La sublime brune est fière de son pays d’origine et a décidé d’en suivre les traditions brésiliennes. C’est ainsi que pour la nouvelle année, Alessandra Ambrosio a partagé sur son compte Twitter plusieurs de ses bons plans à ses milliers de followers.

Fière de ses origines brésiliennes, la célèbre mannequin a voulu célèbre le passage de la nouvelle année dans la plus pure tradition de son cher pays. Avec sa ligne svelte et musclée, Alessandra Ambrosio a posté sur son compte réseau social Twitter une questions à ses nombreux admirateurs : « Quelles sont vos traditions pour la nouvelle année ? Au #Brésil nous mangeons 7 fruits pour avoir de la chance ».

Alessandra Ambrosio pour Noël

Alessandra Ambrosio pour Noël © Alessandra Ambrosio via Twitter

L’Ange Victoria’s Secret aime se sentir proche de ses fans, notamment à travers de nombreux posts, messages et photos sur la Toile. La belle a également partagé quelques astuces afin d’être sûre de passer un réveillon inoubliable et exceptionnel. Côté vestimentaire, elle a donc conseillé à ses fans de porter une petite robe noir, une classique indémodable car il est simple mais très efficace. La belle jeune femme de 32 ans a continué en postant :

Dépenses. Le mot du jour. Vous dépensez beaucoup d’argent dans des cadeaux, vous vous êtes dépensées en 2013. Vous avez dépensé du temps à regarder votre placard en vous demandant ‘’Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir porter pour le nouvel an ?!?

Alessandra Ambrosio pour Noël avec ses proches

Alessandra Ambrosio pour Noël avec ses proches © Alessandra Ambrosio via Twitter

Finalement, elle a conseillé à ses followers de ne pas stresser car toutes les femmes possèdent forcément une petite robe noire dans leur garde-robe. Pleine d’humour, elle a continué de plus belle en écrivant et en conseillant : « Améliorez ce classique en le stylisant grâce à un élément marquant. Que ce soit des lèvres choc, des accessoires saisissants, ou des chaussures à se damner ».