Le couple que forme ou formait Selena Gomez avec Justin Bieber fait énormément parler d’elle. Mais ça ne l’empêche pas de passer un bon moment avec ses amies. La jeune fille est heureuse avec ses amies et notamment Demi Lovato et Taylor Swift qui sont ses amies les plus proches. Ce trio a une grande complicité. L’amitié avec les trois artistes est la plus grande fierté de Selena Gomez.

Des amies sur qui elle compte

Demi Lovato et Selena Gomez se connaissent depuis nombreuses années. Ce sont les meilleures amies le plus idolâtrées par les jeunes depuis l’époque de Disney. Elles s’entendent toujours aussi bien. Les deux jeunes femmes ont l’air heureuses et semblent très bien s’amuser ensemble. Elles n’hésitaient pas à montrer au monde entier leur complicité et leur belle amitié.

Taylor Swift et Selena Gomez enchaînent elles les sorties où on les retrouve souriant plus que jamais. Elles se sont rapprochées surtout à cause de leurs vies sentimentales très mouvementées. Taylor Swift n’a jamais vue de bonne œil la relation que forme la chanteuse avec Justin Bieber. Pour marquer l’amitié entre les trois chanteuses, elles n’hésitent pas à médiatiser leurs sorties ensemble. Tout le monde a pu voir l’intérêt que porte la chanteuse à ses amies. Les vraies amies ne se laissent pas tomber, se protègent et se font confiance dit la chanteuse dans une interview où elle taille par la même occasion Justin Bieber.

Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine dans le film Spring Breakers

Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine © Spring Breakers

Très tournée vers ses fans et ambassadrice UNICEF, Selena Gomez prouve vraiment qu’elle aime se tourner vers les autres.