Les deux stars sont de vraies amies proches dans la vie et il semblerait que Rihanna ai décidé d’ancrer leur amitié dans le métal en commandant à l’artiste Bambi un portrait géant de son amie mannequin Cara Delevingne.

Cette pièce unique a coûté une petite fortune mais qu’importe puisque la chanteuse ne compte pas son argent quand il s’agit de gâter ses proches. Le portrait en cours de réalisation sera ensuite envoyé par Rihanna à la famille de Cara Delevingne et pourra trôner sur le haut de la cheminée. Réalisé dans un style Andy Warhol, ce tableau sera unique et peint sur du métal pour que Rihanna soit sûr d’offrir une véritable pièce de collection à la famille de son amie.

Cara Delevingne et Rihanna © Instagram

Cara Delevingne et Rihanna © Instagram

Les deux stars sont souvent aperçues ensemble lors des soirées et notamment lorsqu’elles ont toutes les deux embarquées sur un yacht luxueux pour une nuit enflammée. Le caractère drôle de Cara Delevingne a su séduire Rihanna. Un coup de chance pour le mannequin qui tente de se lancer dans la chanson, et il y a fort à parier que si Rihanna lui offre son portrait elle pourra l’aider à faire de nouvelles connections intéressantes dans l’univers de la musique… A quand un duo exclusif entre les deux beautés ?