Les deux chanteuses l’avaient annoncé, lorsque Shakira a demandé à Rihanna de la rejoindre pour un des morceaux de son album, leur duo serait majestueux ! Et l’on n’est pas déçu du tout en visionnant les images du clip qui vient tout juste de sortir, du beau, du glamour avec une touche sexy et des déhanchés magnifiquement exécutés… Les deux beautés ont tout donné !

shakira et rihanna duo enflamme 3

© Capture Can’t Remember to Forget you

Le succès de Can’t Remember to Forget you n’est pas seulement du à leurs corps parfaits qui bougent en rythme mais aussi à la puissance de la mélodie qui mêle accent de rock à des notes de reggae apaisantes. Les deux voix des divas se mêlent à la perfection et c’est surement pour illustrer cette complicité musicale que Rihanna et Shakira ont décidé de s’habiller en tenue toute légère et de se câliner pendant la moitié du clip !

shakira et rihanna duo enflamme 3

© Capture Can’t Remember to Forget you

La qualité première de cette vidéo c’est de frôler les limites mais sans jamais tomber dans le vulgaire, leur beauté est sublimée et même lorsque Shakira est presque nue dans la piscine, l’ensemble reste esthétique ! On peut dire merci à la caméra du talentueux Joseph Khan qui a réalisé ce clip qui ne passera pas inaperçu !

Alors trop osé ou glamour à souhait ? A vous de vous faire votre propre opinion en regardant la vidéo !