L’auteur de Harry Potter, JK Rowling vient de révéler qu’elle aurait préféré qu’Hermione se marie avec Harry Potter plutôt que Ron ! C’est donc un tremblement de terre dans la saga Harry Potter car l’écrivaine a déclaré être prise au piège de sa propre histoire et ne pas pouvoir finir ses romans de la manière la plus optimale pour elle !

© Harry Potter

© Harry Potter

C’est dans une interview réalisé par Emma Watson elle-même (l’actrice qui interprète Hermione au cinéma) que JK Rowling a confié ses regrets au magazine Wonderland.

Je sais et je suis désolé. Je peux entendre la rage et la colère que cette décision peut causer à mes fans mais, pour être totalement honnête, c’est le recul qui m’a permis de comprendre. C’est un choix que j’ai fait pour des raisons très personnel et non pour des raisons de crédibilité. Est-ce que je brise le cœur des gens en révélant ça ? J’espère que non

Alors que le dernier volet de la série voit Harry Potter se marier à Ginny (la petite sœur de Ron), Hermione finira bien avec Ron et comme le veut la tradition « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant ».