Selena Gomez poursuit son ascension dans l’univers de la mode et va bientôt lancer sa toute nouvelle collection en collaboration avec Adidas : Neo. La belle demoiselle n’est plus une novice dans la matière puisque c’est la seconde année qu’elle travaille avec la marque aux trois bandes pour créer des chaussures et des vêtements à son nom !

Mais cette fois, elle a décidé de briser les règles de publication des images de la nouvelle campagne et commence à les diffuser en totale exclusivité sur ses réseaux sociaux. C’est donc principalement via twitter que la jeune star dévoile pour ses fans des photos prises par elle-même de ses modèles préférés.

selena gomez adidas campagne Neo

© capture clip Adidas

Chaque semaine, elle postera une vidéo exclusive via twitter qui restera en ligne pendant 24 heures seulement, il va donc falloir être rapide pour voir en avant première les futurs modèles de sa collection. Même si Adidas semble supporter cette opération secrète, Selena Gomez rappelle à ses fans combien elle assume son côté un peu rebelle

C’est bien plus drôle de briser les règles en partageant mes nouveaux looks préférés avant que la collection ne soit lancée ! C’est cool d’être capable de partager mon inspiration et de parler du processus de design avec mes fans. J’espère que tout le monde appréciera mes vidéos.

Pour découvrir les videos, voici une sorte de tutorial enregistré par Selena Gomez expliquant le fonctionnement de cette opération de promotion !