La jeune Selena Gomez avoue avoir fait deux semaines de cures dans l’établissement Meadows en janvier ! Mais ce ne serai pas pour une addiction à la drogue ou à l’alcool ni même à son ex copain Justin Bieber puisqu’elle déclare préférer ses copines à son chéri ! Mais la jeune artiste est surement un peu perdue dans le tourbillon de sa vie, entre collection de mode à son nom, lancement de parfum, une carrière d’actrice qui s’enflamme et des chansons toujours dans les top des hit, il semble difficile pour l’ancienne héroïne Disney de garder du temps pour elle !

Elle déclare donc avoir besoin de repos et de prendre du recul, celle qui demandait des conseils à Katy Perry sur les hommes vient donc se ressourcer auprès des personnes compétentes ! La première pause de Selena Gomez depuis ses 15 ans où elle a commencé à être célèbre : cela fait donc 6 ans qu’elle travaille sans se reposer !

© Adidas Neo

© Adidas Neo

Elle déclare pour rassurer ses fans et son public qu’elle affectionne tout particulièrement :

C’est devenu tout à fait clair pour moi et mes proches qu’après autant d’année à faire passer mon travail avant tout, j’ai besoin de passer du temps toute seule avec moi-même pour tenter de devenir la meilleure personne possible !