Le film titré « American Hustle » est très attendu par les téléspectateurs. Il est sorti en salles mercredi dernier. Ce long métrage repose sur un casting de rêve avec Christian Bale, Jennifer Lawrence, Jeremy Renner, Michael Peña, Bradley Cooper et Amy Adams. Inspiré d’une histoire vraie, le réalisateur David O’Russell a fait de bon travail sur ce film comme le prouve les nombreuses récompenses qu’il a eu depuis quelques mois.

Un film bien préparé

Les amateurs du film ont été impatients de voir American Bluff sortir pour diverses raisons. Le film évoque une escroquerie bien préparée. Des escrocs forcés à travailler avec un agent FBI pour attraper un haut politicien. Le film nous amène à vivre une histoire datant des années 1970. De plus, les acteurs du film sont des acteurs réputés et qui ont déjà remporté des divers prix comme c’est le cas avec Jennifer Lawrence récompensée d’un Oscar l’an passé pour le film Happiness Therapy du même réalisateur.

American Bluff cérémonie SAG 2014

La troupe du film American Bluff lors des SAG Awards 2014 © Kevin Mazur

De nombreuses récompenses

Même si le film n’est pas encore sorti, il fait déjà le buzz dans le monde. Il est déjà classé comme le film de l’année. American Bluff est la meilleure comédie comme le prouve ses récompenses lors des SAG Awards ou aux Golden Globes.