L’Australienne Miranda Kerr est cette année la nouvelle ambassadrice de la marque H&M. Pour leur collection, les grandes marques n’arrêtent pas de surprendre les amateurs de la mode et misent sur des visages reconnus. C’est le cas pour le géant suédois qui a confirmé que Miranda Kerr sera leur égérie pour la collection printemps été 2014.

Une marque toujours représentée par des sublimes célébrités

La célèbre marque de prêt à porter suédoise H&M sait repérer les célébrités pour être leurs têtes d’affiches. En effet, après Gisele Bündchen, la marque s’est penchée sur la sublime mannequin Miranda Kerr. Le contrat entre les deux parties est déjà signé mais le travail ne va pas commencer qu’en mars prochain. Le visage d’une égérie est très important pour la collection. C’est sur l’égérie que repose sa réussite et ça influence les fans de la marque comme ceux qui ne le sont pas encore.

Miranda Kerr pour H&M 2014

Miranda Kerr © H&M

Une ambassadrice expérimentée

Miranda Kerr a été l’égérie Mango l’année précédente ainsi que l’ambassadrice d’autres marques comme Swarovski. Cependant, ce contrat avec H&M peut paraître étonnant vu qu’il s’agit d’une marque réellement en frontal avec Mango. Pour la belle australienne, elle n’a pas à se poser de telles questions et a besoin de nouveaux contrats après avoir perdu son statut d’Ange Victoria’s Secret.