Les deux célébrités ont des destins différents en ce moment. La magnifique Charlize Theron vit la vie en rose avec son tendre Sean Penn tandis que la sublime Heidi Klum est de nouveau libre.

Charlize Theron et Sean Penn, c’est sérieux

Depuis l’officialisation de leur relation, Sean Penn et Charlize Theron ne se quittent plus. Ils s’affichent ensemble dans tous les déplacements. Le fils adoptif de Charlize Theron a désormais un homme dans sa vie tout comme sa mère. La rencontre de Sean avec sa belle-mère a montré que leur couple est très sérieux. Même si leur relation est récente, l’amour que Sean a pour Charlize est évident. Il l’a confié à un journaliste lors d’un gala :

Charlize est un ange, c’est sûr… Je vais faire de mon mieux pour la garder !

Charlize Theron robe blanche aux Oscars 2013

Charlize Theron aux Oscars 2013 © AMPAS

Heidi Klum est de nouveau dans la course

Après son divorce avec Seal, Heidi Klum est sorti avec Martin Kirsten son garde du corps. Ils sont sortis ensemble pendant un an et demi. Depuis peu, ils sont séparés et le garde du corps a aussi mis fin à sa carrière professionnelle. La magnifique Heidi Klum est donc de nouveau célibataire. Il faut croire qu’elle n’a pas de chance en amour. Cette situation laisse aux audacieux de tenter leur chance avec Heidi Klum. On attend donc qui sera le prochain homme d’ Heidi Klum.

Heidi Klum déguisée pour Halloween

Heidi Klum pour Halloween, arrivera-t-elle à trouver son prince charmant ? © Heidi Klum via Instagram