La jeune chanteuse de Country Taylor Swift vient de recevoir une très touchante déclaration pour la Saint Valentin. Un admirateur secret qui vient de se révéler et qui n’a pas choisi la manière la plus discrète de le faire !

Ce brave jeune homme c’est Nick Goepper, un skieur de très bon niveau qui vient de remporter une médaille de bronze pour les Jeux Olympiques ! Ce beau blond n’avait que faire de sa médaille difficilement obtenue, il souhaitait simplement conquérir le cœur de Taylor Swift ! Il a donc posté sur twitter une photo le mettant en scène et demandant à la chanteuse également blonde de devenir sa valentine. La chaine NBC s’est empressée de reprendre la photo en l’accompagnant d’un commentaire qui restera dans les mémoires

Qu’est ce qui pourrait battre une médaille de Bronze pour Nick Goepper ? Le fait que Taylor Swift soit sa Valentine

© NBC via twitter

© NBC via twitter

On note ainsi la création d’un tout nouveau hashtag juste pour l’évènement #OlympicValentine. C’est que Taylor Swift doit être bien fière de recevoir toute cette attention, en attendant, elle n’a toujours pas répondu publiquement à cette requête et nous n’en savons pas plus sur l’évolution de leurs histoires.

Le jeune sportif a cependant déclaré

On s’est rencontré une fois lors des Golden Globe Awards, je veux dire elle était avec son entourage mais elle a pris le temps de venir faire une pause avec moi et de discuter pendant quelques minutes. C’était super !

Et Nick Goepper continue dans son élan en confiant à E !

Je sens que nous sommes comme connectés !

Affaire à suivre…