Depuis ses deux victoires majestueuses lors des Grammy Awards, la jeune chanteuse Lorde de 17 ans envahit les ondes et les pages de magazines. Mais cette adolescente Néo Zélandaise n’était pas préparée à cette déferlante de popularité et a du mal à le supporter.

Elle se confie à V Magazine dans une interview poignante où la star de 17 ans tient des propos pleins de maturité qui assurent une longue carrière dans la chanson. Celle qui publie des photos d’elle dans la vie de tous les jours sur ces réseaux sociaux ne veut pas être considérée comme une super star innacessible.

C’est pour rester humaine, qu’elle partage avec ses fans ces petits tracas comme pour cette photo prise à paris et postée sur instagram où elle précise

Dans mon lit à Paris avec ma crème anti acné sur le visage

Un sens de l’humour qui la mènera loin.

Lorde au naturel

© Lorde via Instagram

En attendant, elle aimerais que sa musique soit moins présente pour laisser aux gens la capacité de l’apprécier sans saturer :

J’aimerais que les gens arrêtent d’écouter du Lorde à la radio tout le temps. Ca devient totalement fou en ce moment. J’aimerais donner aux personnes un petit moment pour respirer avant que je ne produire quelque chose de nouveau.

Alors suivons son conseils et attendons son prochain album pour se relancer dans l’écoute de sa si belle voix !