Il semblerait de sa cure de repos pendant 2 semaines dans les établissements Meadows ait bien réussi à Selena Gomez ! Elle a réussi à prendre du recul sur sa vie professionnelle et personnelle, et la preuve en est, elle a trouvé un nouvel amoureux !

Adieu les tumultes des histoires compliquées avec le jeune Justin Bieber, la belle chanteuse et créatrice de mode pour Adidas a été aperçu en compagnie de Niall Horan, un des chanteur du célébrissime groupe One Direction.

C’est une fan de Selena qui a partagé une photo sur son réseau Twitter où Selena et Niall posent ensemble avec elle et semble avoir beaucoup de choses à se dire et des sourires à échanger.

© Jessy Barnet via Twitter

© Jessy Barnet via Twitter

C’est à Londres, ce dimanche que les deux jeunes chanteurs ont décidé de passer la journée et la soirée ensemble. Ils sont célèbres, beaux et jeunes tous les deux (20 ans pour Niall et 21 pour Selena). Il n’y a plus qu’à espérer que cette nouvelle relation naissante permette à Selena Gomez de s’épanouir personnellement loin des rumeurs et des scandales dont elle a été la victime à cause de sa relation avec Justin Bieber. Selena avait déclaré :

La partie la plus difficile de la célébrité c’est de trouver quelqu’un qui t’aime pour ce que tu es et rien d’autres autour

Le message est passé, et Niall Horan sera peut être celui qui pourra prendre soin de Selena Gomez ?