La belle actrice américaine Jennifer Lawrence revient dans le style de la science fiction fantastique pour un prochain projet au cinéma. Après s’être orientée vers des rôles de composition comme pour son second rôle dans American Bluff (où elle a d’ailleurs remporté une statuette lors des BAFTA et est nominée pour les Césars dont elle sera une des présentatrices), la belle revient sur les grands écrans avec le prochain X Men.

Le film sortira fin mai sur les écrans américains et devrait arriver au début de l’été en France. A ses côtés, de grands noms du cinéma comme Halle Berry, Ellen Page ou encore Evan Peters.

Le nom de ce nouvel opus de la série est donc X Men : Days of the Future Past. On découvre les premières photos du film où elle est vêtue d’une robe noire très décolletée et d’un manteau blanc donc le col est entièrement recouvert de plume ! Un style bien loin de son élégance naturelle lorsqu’elle fait des apparitions publiques revêtue de ses robes Dior.

Jennifer Lawrence Golden Globes 2014

Jennifer Lawrence © HFPA

Elle vient d’ailleurs de reconduire son contrat avec la marque de haute couture Dior pour continuer à en être l’égérie et à poser pour ses campagnes publicitaires. On vous dévoile les premières photos des affiches publicitaires qui ne devraient pas tarder à envahir les rues et les magazines !

jennifer lawrence Dior

© Jennifer Lawrence via Twitter