Les deux chanteuses semblent avoir beaucoup de points communs ! Au-delà de leur talent et de leur voix envoutantes, les deux jeunes femmes sont adorées de leur public et reconnu par les professionnels de la sphère musicale.

Taylor Swift a été la grande gagnante des Music Awards l’année dernière et Lorde a remporté plusieurs statuettes lors des Grammy Awards.

Mais ce qui les rapproche vraiment ce sont leurs âges très jeunes, Taylor Swift va avoir 25 ans et Lorde est à peine âgée de 17 ans ! Pas toujours facile d’être aussi populaire à cet âge et comme Lorde le confiait récemment dans une interview, elle aimerait qu’on arrête un peu de l’écouter sans cesse à la radio.

Pour décompresser, les deux jeunes filles ont passé le week end ensemble au bord des plages d’Hollywood. Les pieds dans le sable et les yeux face à la mer, elles ont pu évacuer la pression et partager de véritables moments complices.

Taylors Swift et Lorde a la plage-thumb

© Taylor Swift via instagram

Taylor Swift a même posté une photo des deux jeunes femmes radieuses sur la place avec la mention

Pieds nus dans le sable un samedi !

Lunettes de soleil, chemises bleues nouées à la taille et short court, les deux chanteuses avant un style assez similaire pour passer la journée ensemble !