Les deux amoureuses Cara Delevingne et Michelle Rodriguez ont décidé de prendre l’air de l’autre côté de la planète avant de s’installer ensemble à Londres. C’est donc en Thaïlande qu’elles sont parties en vacances romantiques juste après avoir officialiser leur relation.

Les deux femmes un peu folles et pleines de spontanéité n’allaient pas rater cette occasion pour montrer leurs souvenirs : comme à leurs habitudes Cara Delevingne et Michelle Rodriguez partagent sur les réseaux sociaux leurs aventures avec leurs fans. On découvre donc une Michelle Rodriguez entièrement nue en position de méditation au milieu du jardin de leur petit nid douillet. Elle déclare sur instagram

Une pause bien agréable bien loin du chaos du monde ! Même si les moustiques sont des tueurs par ici, je ne regrette pas la ville. J’aime le calme et la paix !

cara delevingne vacances thailande michelle rodriguez

© Michelle Rodriguez via instagram

Cara Delevingne semble être plus sportive que son amie et prend la pose avant de descendre dans les profondeurs sous marine ! Un petit côté Nemo qui lui va bien au teint !

cara delevingne vacances thailande michelle rodriguez

© Cara Delevingne via instagram

Mais la jeune top model n’oublie pas de s’exposer également et suit son aîné de presque 10 ans dans sa volonté d’avoir des vacances nudistes et pose top less sur la plage ! Malines, les deux femmes ont quand même pensé à se tourner et à ne dévoiler que leurs dos et leurs fesses bombées !

cara delevingne vacances thailande michelle rodriguez

© Cara Delevingne via instagram